Forum chirurgie mammaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Opérations mammaires

Aller en bas

Opérations mammaires  Empty Opérations mammaires

Message par Admin Dim 13 Mar - 2:45

Bonjour les girls  queen  queen
Je m'appelle Gwendoline, je me suis faite opérée pour une augmentation mammaire le 04 septembre 2015 à Paris. Je complexais sur mes seins en effet j'estimais que ma poitrine de 85 A pour ma taille n'allait pas du tout.
J'ai alors entrepris des mois de recherche sur les chirurgiens esthétiques pour en trouver un bon. Autour de moi je n'avais pas de filles déjà opérées...où du moins pas très loquaces sur le sujet.
J'ai trouvé cette phase de recherche laborieuse car il y a peu d'info et surtout pas très claires...j.
Pour ma part, je suis très satisfaite de cette opération. Mon nouveau 90 C me va à merveille meme si la phase post-op a été douloureuse. Mais je trouve qu'on manque cruellement d'informations précises pour se faire un avis et sur l'endroit où aller se faire charcuter  affraid  affraid  affraid
Donc j'aimerais qu'ici on puisse tout se dire et partager nos expériences là dessus pour s'informer et aider les futures personnes sur les détails, les difficultés, les bons docteurs etc.
Demandez moi pour celles qui veulent en savoir plus sur mon expérience également.
Allez toutes à vos expériences....je suis impatiente de lire les premières curieuses opérées ou non  queen  I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://chirurgiemammaire.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum